27 janvier 2018 à 12:02

Article sur Foot34

Dimanche après-midi, l’ASP Teyran (Départemental 4) tentera de créer l’exploit face aux Arceaux (Régional 2) en Coupe de l’Hérault. Céline Jariod, la présidente de l’ASPT, dont les derniers jours ont été très stressants, s’est confié à quelques heures de ce choc…

Céline, dans quel état d’esprit es-tu à quelques heures du coup d’envoi de ce choc ?
Je suis fière du parcours de mon équipe. Nous ne serons pas favoris mais je peux assurer que mes joueurs rentreront sur le terrain avec l’envie de bien faire. J’ai entièrement confiance en mon entraîneur, en ses capacités à fédérer l’équipe pour tirer le meilleur de chaque individualité. Dimanche sera un jour important pour le groupe, c’est l’accomplissement du travail effectué ces dernières années. Ce sera également important pour le club, c’est la première fois que nous atteignons un huitième de finale.

Que penses-tu de votre début de saison ?
Je suis plutôt satisfaite, même si nous avons connu des débuts poussifs. Mais l’équipe a su montrer son caractère et enchaîner les bons résultats.

Quels seront vos objectifs ?
Ce sera d’accéder à l’échelon supérieur, la montée nous échappe depuis trois ans. Après, j’espère bien évidemment conserver cet état d’esprit, tant sur qu’en dehors du terrain. L’ASP Teyran est une grande famille et j’aimerais qu’elle le reste.

Que peut-on te souhaiter pour dimanche ?
Bien-sûr une victoire ! Plus sérieusement, que la tête soit belle et que les jeunes prennent beaucoup de plaisir. Je suis consciente que ce sera difficile face à cette belle équipe des Arceaux, mais il y a la magie de la coupe !